Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Interested'Day
5 mai 2013

Yosh.

Bonjour, mes p'tits poulets! 

Déjà, je remercie mes amis proches de lire mon blog. Je vous nems à la sauce qui pique. :3 (l)

ensuite, je vous annonce que je vais bientôt publier des photos de mon séjour en Grèce (haha) et au Canada!

Biensûr, ne vous attendez pas à des photos banales! je prends en photos des trucs débiles? que je trouve interressants, ou qui me tapent à l'œil. Donc si vous voyez des fleurs, ou bien des pancartes, etc.. voir même des pigeons. Ne vous inquiètez pas (!!!). C'est que l'auteur de Travel'day (moi) vous montre son Interested'day. <3 (aucun sens, stupid english <3)

Bisoux bisoux, 

 

 

PS: J'ai écrit cet article en écoutant MAMA de Exo-K, alors si l'envie te dis (ah oui? tu connais pas la K-POP? Mais nooon! J'parle pas de Gangnam style! Y'a pas que ça en K-pop! Bref, écoute, et regarde les paroles. Refléchis ensuite, mon enfant. - Signé la sagesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin. (de l'article)

Publicité
Publicité
Commentaires
Interested'Day
Publicité
Archives
Publicité